Vos précieux courriels se retrouvent dans le SPAM?

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Avez-vous l’impression que tous vos efforts marketing sont redirigés vers la poubelles? Investissez-vous de centaines de dollars pour rien? Le SPAM est un fléau que vos consommateurs évitent à tout prix.

Grace à la merveilleuse (pas tant) loi C-28, les consommateurs canadiens sont maintenant protégés pas le SPAM. Donc, après avoir fournis tant d’effort comme entreprise pour remédier à la situation, vos courriels se retrouvent maintenant dans la boîte d’indésirable. C’est dommage et votre patron vous en veut énormément pour réduire son budget marketing à néant.

C’est peut-être dû aux mots que vous utilisez. Certains services de messagerie ont dans leur algorithme des bloqueurs de mots ou des filtres qui envoient directement les messages douteux dans le SPAM sans le vouloir. Même si vous avez accepté de recevoir ces messages.

Idéalement, cette loi se veut de protéger les consommateurs. C’est tout à fait raisonnable compte tenu des vagues de spammer qui existe dans ce monde. Cependant, pour les entreprises éthiques, c’est un peu plus difficile de s’y conformer, surtout pour les plus petites d’entre elles. 

L’entreprise Sarbacane, expert en courriel nous donne une infographie de certains mots à éviter.

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